Boyz

Hop

Illustration - Crêpe

Nouveauté !

Après la série sur l'automne, suggérée par ma sœurette exilée, j'ai décidé d'écouter mon frérot expatrié qui, sans doute lassé des spécialités locales pourtant inoubliables, m'a suggéré le thème « la bouffe ». Ayant (enfin !) vu La Grande Bouffe hier soir, j'ai eu envie de corser un peu la chose en dessinant des hommes et de la bouffe (oui, je sais, n'importe qui aurait plutôt eu envie de dessiner des femmes voluptueuses après avoir vu ce film, mais les femmes voluptueuses étant mon fond de commerce, j'ai pris le parti inverse). Voilà voilà, et puis c'est l'occasion de vous faire goûter le charme délicieusement désuet (et légèrement sexiste) de la bible familiale en matière de cuisine traditionnelle, j'ai nommé « le livre jaune ».
Bon, maintenant que j'ai bien bavardé et réussi à caser 8 liens en un paragraphe, hop l'image (et j'espère que ça fera plaisir, pour une fois, à mes lectrices féminines).
Illustration - La cuisine et les célibataires
(Cliquez sur l'image pour une version plus grande et donc plus lisible)

Je profite de l'occasion pour créer la catégorie « Boyz » qui se remplira sûrement moins que les autres, mais dont l'existence me motivera, je l'espère, à dessiner un peu plus de mâles par ici.