La ronde des rondelettes

Rondelette par Clotka

La rondelette du jour est signée Clotka, je la trouve sublime et j'espère qu'elle vous plaira aussi :)
Illustration - Rondelette ©Clotka© Clotka

Merciiiiii Clotka !

Rondelette par Ben Basso

Avant d'attaquer une nouvelle série, un interlude « rondelette » avec la plantureuse danseuse envoyée par Ben Basso :
Illustration - Rondelette ©Ben Basso
Un grand merci à lui :)

« Rondelette » par Juh

Ce matin, exceptionnellement, c'est moi qui ai amené Gaston à la crèche, et pour avoir vu ses mains et son nez devenir de plus en plus rouges au fur et à mesure qu'on s'éloignait de la maison, j'ai du me rendre à l'évidence : ÇA CAILLE !!
Mais la vie est bien faite et j'ai reçu hier la torrrrrrrrride contribution de Juh à ma Ronde des Rondelettes (*). Je vous la présente donc aujourd'hui en espérant que ça vous réchauffe. Illustration - Rondelette par Juh
Et en bonus, deux petits détails, parce que le travail de Juh s'apprécie aussi dans les détails.
Illustration - Rondelette par Juh (détail)
Illustration - Rondelette par Juh (détail)

Merci encore mille fois à lui !!

Roundgirl par Joslin

Commençons le mois d'octobre dans la bonne humeur grâce à Joslin, qui sort la catégorie « la Ronde des rondelettes » de l'oubli avec sa jolie brunette rembourrée.


Un grand merci à lui !

J'en profite pour rappeler que cette rubrique est ouverte à tous ceux qui le veulent, toutes les infos ici !

Anaïs !

Anaïs Anaïs, c'est aussi le prénom de la deuxième fille de ma copine Sophie. Elle est née aujourd'hui et je lui souhaite la bienvenue :)

Ophélie (en volume, c'est rien de le dire)

Deuxième session modelage dans le cadre des cours de modèle vivant… exercice beaucoup moins facile que le croquis ! Faut dire que contrairement au dessin, j'ai arrêté net tout entrainement depuis la mise à niveau, soit… 10 ans !
Bref, si certains détails me paraissent à peu près corrects, l'ensemble n'est pas montrable. J'espère que ça évoluera d'ici la fin de l'année !
Juste deux détails, donc (et il va vraiment falloir que je songe à remplacer notre appareil photo, parce que mon téléphone, en plus d'avoir un rendu des couleurs absolument merdique, ne fait pas de macro…) :
Modelage Ophélie
et histoire d'étoffer un peu cette note, et parce que je sais que certains de mes lecteurs (une minorité, certes !) n'en auront sans doute pas encore entendu parler, un petit mot sur Mon beau sapin, le site de BD en ligne qui fabrique des cadeaux de Noël. Plus d'infos là bas :)
Bannière mon beau sapin

Joyeux anniversaire Papa !

Pou pou pidou
… en attendant la pinup du mois d'août (qui n'est pas encore commencée, vous vous en doutez…)

Rondelette par Thorn

Maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas réclamer, mais quand je vois à quelle vitesse Thorn a cédé à mon caprice (rondelette réclamée il y a une petite semaine, reçue aujourd'hui), je crois bien que je ne regrette pas d'avoir désobéi :)
Rondelette par Thorn

© Thorn donc
Merci m'dame !

Trame encore

la grosse adèle

Pinup rose par Lienos

Regain d'intérêt, ces derniers temps, pour la catégorie "La Ronde des rondelettes", puisque voici la seconde contribution reçue en même pas quelques semaines :)
Celle-ci est signée Lienos, merci à lui !
la rondelette de Lienos

Pinup jarretière par Juliette

Juliette (pas la sœurette, une autre) m'a envoyé une jolie rondelette… Ça faisait longtemps, mais ça fait toujours plaisir !
Pinup jarretière par Juliette
Merci Juliette !

"MiniGirlz" par MiniKim

Ça faisait longtemps !
La Mini-Cow-Rondelette Girl que MiniKim m'a envoyée ce matin :
La rondelette de MiniKim
Merci Miss!!

"Big Pinup" par Lenono

Proposée hier dans les commentaires, sauvegardée au bureau, perdue aujourd'hui en voulant la poster de chez moi...
La big pinup de Lenono a emprunté d'étranges détours pour arriver jusqu'ici. Mais elle y est finalement arrivée, merci Lenono!!

"Et une serveurse dodue, une!" par missdstuff

Miss "D" m'a envoyé cette ronde demoiselle, version "XL et déshabillée" d'une image de son blog.
Merci D!

"Deux pour le prix d'une" par Reuno

Et hop, deux p'tites nouvelles parmi les rondelettes. Elles sont l'œuvre de Reuno, à qui j'adresse mes plus vifs remerciements émus (voire émoustillés).


Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle et en apprécier chaque petit détail ^^

"Filles un peu rondes, un peu à poil" par Polly

Une nouvelle rondelette dans la ronde, par Peggy Polly (je me plante de prénom, bravo...) que je ne connais pas, et qui ne m'a pas donné l'adresse de son blog...
Merci à elle :)

Hop, ajout du 4 janvier : Polly (pardon pour l'erreur) a un blog, vous le trouverez là.

"Paris Hilton rondelette" par Araignée

Araignée lance le premier fanart transversal (ou comment faire du fanart à peu de frais, sic). Une Paris Hilton pour Syphie, mais rondelette pour moi ^^

Merci Araignée!

"Une ronde de rondelettes" par Madame Table

Une énigmatique Madame Table (la mère) m'a offert cette ronde très graphique et néanmoins de saison, merci à elle :)


NB : je viens de recevoir sa confirmation par mail, Madame Table est bien la maman de Clark Table, et elle a elle aussi son blog : le blog de la mouch'... Comme quoi, les parents qui blogguent, c'est très tendance (j'ai ajouté le lien vers le blog de mon Papa dans la liste à droite).

"Pulp" par clarke table

Celle ci devrait réconcilier mon grand père avec les rondes... Elle est l'œuvre de clark table, dont le talent n'a d'égal que la magnificence du pseudo (je sais pas si c'est très français comme phrase, mais je me comprends ^^)

"Un peu ronde" par Juliette (zourite59)

Deux nouvelles rondelettes envoyées par Juliette, aka Zourite69. Merci à elle!

"Une ronde..." par Roch

Et puis le jour de Noël, alors qu'on a tous trop mangé, on a un prétexte parfait pour continuer à poster de la grosse nénette, voici donc celle de mon Papa, dessinée à l'époque où nous fréquentions le même cours de nu (ça fait un bon moment, donc) :

J'en ai encore deux autres en attente, mais si ça vous tente, n'hésitez pas, continuez à m'en envoyer!

"Rondelette!" par Babe

Moi par contre je continue à être gâtée :) Voilà la jolie rondelette de Babe, un grand merci à elle!

J'espère que ceux qui ont parlé, dans les commentaires, de m'en envoyer une aussi vont le faire, parce que ça me motive à poster :)

"Toute ronde" par sosof

Et un nouveau cadeau, de sosof cette fois, qui en a même fait deux (la seconde est à voir sur son blog). Cliquez sur l'image pour voir l'original, trop large pour mon template (oui j'ai un template étriqué...).

Merci mam'zelle!!

"Fausse grosse" par Marie

un deuxième cadeau, cette fois ci c'est Marie qui s'y colle :

Merci Marie!

"Petite dame un peu ronde" par O'brug

O'brug a répondu à l'appel des grosses filles presque nues, voilà son cadeau d'anniversaire pour le blog :

Son image était un peu trop large pour mon template, je l'ai réduite, cliquez dessus pour la voir en (un peu) plus... grosse.
Qu'il en soit chaleureusement remercié... et que cela encourage les autres lecteurs à suivre la voie de la générosité désintéressée :)

La ronde des rondelettes

Le 18 décembre 2006, mon blog a eu 3 ans, et 400 notes. Vous retrouverez ça sur mon ancien blog. À cette occasion, j'ai lancé une invitation à tous les lecteurs de ce blog : m'envoyer une image (illustration de préférence, mais pourquoi pas photo ou n'importe quoi, d'ailleurs) sur le thème suivant : "Filles un peu grosses, un peu à poil". J'ai reçu plusieurs contributions, et c'est pour ça que j'ai commencé ce nouveau blog sur Dotclear : ça me permet de créer une catégorie dédiée à ces contributions :) L'invitation est donc toujours ouverte, et les images que je reçois et qui me plaisent seront publiées ici! Pour m'envoyer vos images : clot[at]chezclot.com en remplaçant le [at] par un @ ;)