Gaston dort
Gaston dort
Lui et moi, on part demain pour une semaine dans les Hautes-Alpes*… je ne sais pas trop pourquoi je préviens, parce que vu la fréquence des notes, actuellement, cette absence aurait très bien pu passer inaperçue :)
J'essaierai d'être productive (ça fait 5 ans que j'ai ce blog, ça doit faire 5 ans que je fais cette promesse à la veille de mon départ en vacances…). Petit message à l'attention de Gretchen/flo : je crois bien que je ne réponds jamais à tes commentaires, mais j'ai rêvé l'autre nuit que je faisais un croquis au crayon pour te faire plaisir, et c'est ce rêve qui m'a motivé à faire les deux croquis ci-dessus, j'espère donc qu'ils te plairont et qu'à mon retour, j'en aurai d'autres à te montrer :)
À bientôt !

* J'ai entendu récemment à la radio que les cambrioleurs utilisaient les blogs et réseaux sociaux pour avoir des infos sur les dates de vacances de leurs victimes, alors à toi, cambrioleur qui te planque, là, derrière mes gentils lecteurs : y'a juste Gaston et moi qui partons, hein ! Julien, lui, reste là pour surveiller l'appartement ! Et attention, il mord ! (et puis entre nous, avec toutes ces belles baraques dans la rue, pourquoi tu voudrais t'attaquer à notre appartement ?)