Tag - bolide

2013

Après une année 2012 plutôt moribonde sur son blog (24 notes dans l'année, je vous laisse calculer la fréquence des notes…), j'entame 2013 avec une résolution qui paraîtra à beaucoup absolument intenable : une image par jour pendant un an… Ça ne veut pas dire une note par jour ici, parce que je SAIS que je n'aurai pas le courage de scanner / cleaner / coloriser / poster quotidiennement… mais comme j'ai quand même besoin d'un peu de pression pour espérer mener à bien mon challenge, j'ai créé un compte instagram sur lequel je publierai 365 images pendant l'année : ça se passe(ra) ici  > http://instagram.com/clotillus. N'hésitez pas à me « follower », à « liker » et à commenter, ça m'aidera à tenir le rythme :)

… c'est aussi une façon de me faire pardonner auprès de ceux qui espéraient un nouveau calendrier pour 2013 : il n'y en aura pas… mais j'espère que parmi les 365 images que je vais produire cette année, il y en aura au moins 12 que je jugerai assez intéressantes pour figurer dans le calendrier 2014 !

Voilà voilà, je vous épargnerai mes autres résolutions, qui me demanderont à peu près autant de discipline et de courage, et je vous souhaite à tous une excellente année 2013, qu'elle vous apporte santé, joie, bonheur, réussite professionnelle et personnelle, fidélité conjugale, attraction clientèle, retour de l'être aimé et permis de conduire, et merci à ceux qui continuent à passer par ici (et sur Facebook).

Vroum vroum

Illustration - Camion

Pirouette cacahuète

Illustration - Avion
(*)

ISBN 2012427650

titre Timey-Wimey

104 Z

Peugeot 104 Z

Vroum

Buick

Je me suis rendu compte que ça faisait plus d'une semaine que j'avais pas alimenté mon blog, que dans quelques jours il faudrait que j'aie pondu une illustration pour le 1er juillet, et ça tombe mal parce que je ne suis pas du tout productive en ce moment… Donc en attendant, une photo, ça change et ça fait plaisir. Avec un petit conseil, en plus : si vous ne savez pas quoi faire demain, allez donc vous balader au parc de Saint Cloud, qui est le cadre d'un concours d'élégance de vieilles voitures. L'entrée coûte cher (14 € par personne, quand même !) mais franchement, ça fait rêver.
Je suis tombée éperdument amoureuse d'une énorme Buick blanche, intérieur cuir rouge, qui ne coûte que 15 000 € (ce qui doit correspondre, à peu près, au prix du carburant pour faire 100 bornes avec).
Pour les amateurs, d'autres photos sur le Flickr de Julien.
Pour les autres, bah désolée, revenez plus tard :)

Je boirais bien un milkshake.

Cadillac expo Rock'n Roll à la Fondation Cartier
Pensée du jour : quand on travaille 5 jours dans la semaine, un week-end de 2 jours, c'est trop court.

Des voitures, des maisons, un chat et des tortues

Des voitures, des maisons, un chat et des tortues

Est-ce Taffette ?

DS

Fourgon