Tag - grain

Combishort


Je suis un peu rouillée, mais ça va revenir, hein !

Milky MILF

Corps de rêve ?

Le titre de cette note fait évidemment référence au livre du même nom, signé Capucine, sorti pour la première fois en 2004 et dont je suis devenue fan bien avant, donc, de devenir mère pour la première fois.

C'est toujours quand on a enfin osé sortir en nu-pieds que le temps tourne à l'orage

Merci à tous, y compris à ceux qui ne commentent pas d'habitude, pour vos messages de soutien, ça me va droit au cœur :)

Jalousie

Assise sur son parquet, dans un endroit où il fait chaud

Paulette

Step by step #3 et fin

Désolée pour la promesse non tenue, mais entre du boulot (providentiel) qui débarque sans crier gare et notre agréable virée à Rouen, je n'ai finalement terminé mon image qu'aujourd'hui (jour de la fête du travail, dois-je le rappeler pour être complètement pardonnée ?) !

Mouais…

Illustration - Adolescent bougon

5 mois et demi

Gaston dort
Gaston dort
Lui et moi, on part demain pour une semaine dans les Hautes-Alpes*… je ne sais pas trop pourquoi je préviens, parce que vu la fréquence des notes, actuellement, cette absence aurait très bien pu passer inaperçue :)
J'essaierai d'être productive (ça fait 5 ans que j'ai ce blog, ça doit faire 5 ans que je fais cette promesse à la veille de mon départ en vacances…). Petit message à l'attention de Gretchen/flo : je crois bien que je ne réponds jamais à tes commentaires, mais j'ai rêvé l'autre nuit que je faisais un croquis au crayon pour te faire plaisir, et c'est ce rêve qui m'a motivé à faire les deux croquis ci-dessus, j'espère donc qu'ils te plairont et qu'à mon retour, j'en aurai d'autres à te montrer :)
À bientôt !

* J'ai entendu récemment à la radio que les cambrioleurs utilisaient les blogs et réseaux sociaux pour avoir des infos sur les dates de vacances de leurs victimes, alors à toi, cambrioleur qui te planque, là, derrière mes gentils lecteurs : y'a juste Gaston et moi qui partons, hein ! Julien, lui, reste là pour surveiller l'appartement ! Et attention, il mord ! (et puis entre nous, avec toutes ces belles baraques dans la rue, pourquoi tu voudrais t'attaquer à notre appartement ?)

Amuse-Bouche

Teasing Amuse-Bouche
Aujourd'hui est sorti « Amuse-Bouche » dans la collection Fluide Glamour. Il s'agit d'un collectif auquel ont contribué 17 auteurs, dont… MOI ! J'y ai fait 3 planches, ce n'est pas grand chose, mais c'est le premier pas dans ma lente mais certaine conquête du monde, vous voilà prévenus.

Et maintenant, je peux le dire sans crainte : la semaine dernière, il y avait une soirée expo / dédicaces à la galerie Arludik, mais je n'en avais pas parlé parce que l'idée de faire des dédicaces me terrorisait. Et ça me terrorise encore mais bon, c'est passé, donc je peux vous prévenir maintenant :) Je trouve d'ailleurs que c'est un très bon concept, ça, l'annonce d'événements passés.

Voilà, c'était la note-promo de l'année, profitez-en (et achetez-le) !!

[un petit lien pour les fainéants ou ceux qui habitent trop loin d'une librairie : hop là !]

Mlle Ba

Topless à lunettes

Léon / Monsieur B. / 13 février

Joyeux anniversaire Bernard !
Je me dis qu'elle plaira sans doute plus à l'intéressé que Gérard…

Vingt six

Les bosses
Plus le jour J approche, moins j’ai de place dans mon cerveau pour penser à autre chose… du coup désolée pour la monotonie des thèmes…

Vingt deux

(Juliette, je ne vois ton commentaire que maintenant… Demain, promis, j'essaie de dessiner un mec !)
Nénette style papier découpé

Dix-sept

hot panty girl

Sept

Vignette titre

Lire la suite...

Cinq

Il a neigé !