Chezclot.com

Archives


Liens

:: Vivent les bretons ::

Le mercredi 26 mai 2004 à 22:12 | Lien permanent

:: Pas très motivée, là... ::

Le dimanche 23 mai 2004 à 18:35 | Lien permanent

:: Revue de détail ::

Le samedi 22 mai 2004 à 17:41 | Lien permanent


Ça y'est, j'ai enfin vu l'appartement dans lequel Julien et moi allons nous installer cet été (ou en début d'automne, mais je prie pour cet été)... Je profite de l'énooooorme flux de visiteurs sur ce blog pour demander à tout hasard : si vous avez dans votre entourage quelqu'un qui cherche à se débarasser d'électroménager en état de marche pour quelques euros, on est preneurs... Cuisinière, frigo, lave-linge... On part de zéro là :)

:: Faut vraiment trouver un titre? ::

Le jeudi 20 mai 2004 à 23:29 | Lien permanent



5 images pour un week-end de 4 jours dont je n'aurai profité qu'une journée... Freelance c'est bien pour les bains l'après midi, mais j'avoue, y'a aussi un gros côté relou : faut bosser :D

:: Gribouillis mineurs ::

Le mardi 18 mai 2004 à 18:37 | Lien permanent


20:04
Il y a de cela un peu plus de deux ans, alors que je n'avais pas encore de site internet, j'avais créé mon "book en ligne" sur Créabook... dans la partie "Présentation libre", j'avais blablaté sur mon parcours scolaire et professionnel (enfin, stagiotionnel plutôt, à l'époque), mais Mathieu V. m'avait conseillé d'être plus brève et d'opter plutôt pour un lapidaire :

Eh bien ce soir, figurez vous qu'en rentrant chez moi, je trouve ceci dans ma boîte aux lettres (la vraie) :

Ça m'a bien fait rigoler (et plaisir aussi, ne le nions pas)... par contre je me demande vraiment pourquoi tant de gens ont choisi cette période de l'année pour me découvrir... juste au moment où je veux partir en vacances (oui, encore) :D

:: De beaux lendemains ::

Le lundi 17 mai 2004 à 11:13 | Lien permanent


Retour (difficile) d'un excellent week-end en Picardie à l'occasion du mariage d'Élise et Jérôme...
Moi pour mon mariage, je voudrais qu'il n'y ait que le lendemain du jour J, c'est toujours les lendemains de mariage que je préfère, les buffets champêtres au soleil, 60 personnes étalées dans l'herbe à profiter d'un beau dimanche...

:: Mauvais calcul ::

Le jeudi 13 mai 2004 à 17:58 | Lien permanent


Ah oui, c'est vrai que j'avais promis de parler de "La Nuit des Temps"... Eh ben, c'est génial, lisez-le. Voilà.

:: Hémorroïdes ::

Le mardi 11 mai 2004 à 22:56 | Lien permanent

En ce moment j'ai découvert un truc gore, pile entre le tout petit orteil et l'annulaire du pied. Heureusement que, plus ça va, plus mes dessins sont simplistes, sinon vous auriez vomi. Non seulement c'est moche mais ça fait trop mal, genre quand, l'été (si quelqu'un se souvient de cette saison disparue), un moustique vous a vicieusement piqué sous la maléole, sur le coude, ou, pire... entre deux doigts de pied. Bref plus je gratte plus le trou s'agrandit, bientôt je pourrai y mettre des supositoires. < voilà, dans les romans de gare, on appelle ça l'humour du désespoir, quand le héros souffre mais trouve le moyen de rire de sa situation (mais avec des larmes qui perlent quand même, et un abominable rictus de douleur sur le visage). Bref, j'ai mal.

Demain je vous parlerai de "La Nuit des Temps" que je viens de terminer, parce que là, à la suite de mes plaintes larmoyantes, ça n'a pas beaucoup de sens.

:: La V3.0 est en ligne ::

Le dimanche 9 mai 2004 à 00:25 | Lien permanent

:: Tout beau tout neuf ::

Le vendredi 7 mai 2004 à 16:23 | Lien permanent


Après presque deux mois en travaux, la V3.0 de Chez Clot touche à sa fin... Je commence les transferts de fichiers, je ne sais pas le temps que ça va me prendre, en tous cas, le blog a l'air d'être prêt, alors HOP je balance la sauce... en priant pour que ça plaise!
Le reste du site suivra, d'ici la fin du week-end, je pense ;)

:: Vide ::

Le mercredi 5 mai 2004 à 01:03 | Lien permanent

Aujourd'hui, j'avoue, en rentrant chez moi à une heure décente, et sans nouvelles du logo sur lequel je travaille actuellement, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir faire un dessin sympa pour mon blog... mais c'était compter sans... LES COLOCATAIRES!!! Non, pas les miens (quoiqu'ils ne soient pas étrangers à ma soudaine rechute dans la real-tv-addiction), ceux d'M6. J'ai deux semaines de retard à rattraper, mais je savoure d'ores et déjà l'étalage des petites mesquineries, des liliputiennes love-story, des tracas riquiqui, des infimes chagrins... et des énormes seins des filles de cette émission.
C'est dommage, j'avais commencé un livre ce matin... je le finirai dans un mois!

:: The photographic interview ::

Le lundi 3 mai 2004 à 23:22 | Lien permanent

Après Cali et Ak, à mon tour de jouer à l'interview photographique...