Chezclot.com

Archives


Liens

:: En mai, fais ce qu'il te plaît ::

Le vendredi 29 avril 2005 à 23:57 | Lien permanent




Lisez Sophie, votez Sophie (J-1)



:: Un cadeau pour le Club Yaourt ::

Le mercredi 27 avril 2005 à 19:46 | Lien permanent


Dédicace pour le Club Yaourt.


Lisez Sophie, votez Sophie



:: Un lundi tout pourri :

Le lundi 25 avril 2005 à 18:57 | Lien permanent

Comme le dit le vieil adage parisien, "pieds nus le samedi matin, nez qui coule le surlendemain".




Lisez Sophie, votez Sophie



:: Un samedi après-midi ::

Le samedi 23 avril 2005 à 18:51 | Lien permanent



Et plus qu'une semaine à tenir :

Lisez Sophie, votez Sophie



:: Le Galway ::

Le mercredi 20 avril 2005 à 20:14 | Lien permanent



Et toujours :

Lisez Sophie, votez Sophie



:: Je radote? ::

Le mardi 19 avril 2005 à 18:41 | Lien permanent



Ah, et j'oubliais (merci à l'énigmatique Kaemi pour m'y avoir fait penser) :


Lisez Sophie, votez Sophie



:: I have a dream ::

Le jeudi 14 avril 2005 à 21:52 | Lien permanent

... heureusement que Martin Luther King picolait moins que moi.

NB : ces derniers temps, Julien voudrait que je l'appelle Le Tigre...

Et n'oubliez pas...


Lisez Sophie, votez Sophie



:: Bonne à rien ::

Le mardi 12 avril 2005 à 19:01 | Lien permanent


Pour me faire mentir et que je sois au moins bonne en promo, n'oubliez pas :


Lisez Sophie, votez Sophie



:: Hips ::

Le samedi 9 avril 2005 à 22:57 | Lien permanent

Ce soir, Syphilia fait une note très touchante sur celle qui, je suppose, est sa meilleure amie. Moi pendant ce temps là, j'ai picolé, du coup je suis particulièrement émotive, et me voilà en train de regretter de n'avoir pas pensé toute seule à faire une note sur Sophie. Bon, j'en ai déjà parlé hein, j'ai ralé quand elle m'a posé des lapins, quand elle est partie faire son tour du monde, quand elle est rentrée... mais je n'ai jamais crié à la face du (petit) monde (qui fréquente mon blog) à quel point ma vie a changé depuis que je la connais. Et ça commence à faire un petit moment, hein, puisqu'on a constaté récemment qu'elle a connu Xavier (mon petit frère chéri) alors qu'il n'avait que 13 ans. C'était il y a 7 ans, donc. Comme toute amitié qui se respecte, cela a commencé par un mépris réciproque, moi pour son côté ado-rebelle, elle pour mon côté bourgeoise-qui-s'assume-pas. Et puis finalement, ça a collé. J'ai angoissé à mort quand elle m'a annoncé, l'an dernier, qu'elle allait enfin partir réaliser son rêve, ce voyage autour du monde. J'ai angoissé quand je me suis rendu compte que non seulement, pendant son absence, je n'arriverais pas à trouver quelqu'un pour la remplacer, mais que je n'en avais aucune envie. J'ai angoissé quand elle a annoncé son retour, j'avais peur qu'elle ait changé, qu'elle ait compris que j'étais beaucoup moins intéressante que tous ceux qu'elle a pu rencontrer pendant neuf mois. Et puis en fait non, enfin si, elle a sûrement rencontré des gens plus intéressants que moi, mais ma compagnie lui est encore agréable, et je redécouvre le bonheur que c'est que d'avoir une vraie copine à qui l'on peut tout dire, et qui nous dit tout ce qui lui passe par la tête, sans s'inquiéter de savoir si c'est intéressant ou non. Elle est belle, elle est gentille, elle est intéressante. Je l'aime, quoi!
En plus, vous savez quoi, je lui donne le même surnom qu'à Julien, en féminisé bien sûr, si c'est pas la preuve que c'est de l'amour, ça!

Voilà, il est 22h57, un samedi soir, elle sort parce qu'elle aime faire la fête, je casanie (du verbe casanier) parce que j'aime rester auprès de Julien, je m'épanche lamentablement sur cette belle amitié, la vie est belle, la smirnoff-ice est une boisson de nana, je suis heureuse.

Ah et puis quand même, j'ajoute que ça fait plusieurs jours que je voulais parler de Sophie, pas pour vous saoûler avec mes souvenirs humides, mais pour vous demander d'aller voter pour son blog au concours de blogs de voyage. Parce qu'il est chouette, son blog, et parce que si elle gagne, on part toutes les deux en voyage!


Lisez Sophie, votez Sophie

Ce petit cadre reviendra comme un leitmotiv jusqu'à fin avril, date à laquelle les votes seront clos. Sachez que, même s'il n'y a que moi qui vote 5 fois par jour, que vous pouvez voter une fois par jour et par navigateur.

:: Mathématique ::

Le vendredi 8 avril 2005 à 23:17 | Lien permanent

:: Bouh ::

Le jeudi 7 avril 2005 à 00:35 | Lien permanent


bon en même temps, je l'ai cherché hein :)

:: De l'art d'exploiter son Julien ::

Le lundi 4 avril 2005 à 21:36 | Lien permanent

Pendant ce merveilleux week-end bucolico-ensoleillé, j'aurais pu faire plein de croquis. Sauf que Julien m'a piqué mon carnet. Et qu'après ses trois croquis, je me suis vraiment pas senti le courage de tenter de rivaliser. Je poste donc SA production...

En plus comme ça, je peux vous présenter 3 amis parmi la dizaine qui a égayé mon week-end... cliquez sur les noms pour avoir les croquis entiers de :
Mathieu, David et Matthieu.
Bon, et si cette fois encore, vous snobez Julien en ne commentant pas, je fais grève.